top of page

Extensions capillaires

Extensions à billes, à la kératine ou à bande ?

Plusieurs type d'extensions capillaires existent sur le marché. Lesquelles choisir?

​

Extensions à billes (mèche par mèche)

Ce type d'extension est idéal pour les événements et les personnes qui aiment les retirer et les remettre à l'occasion. Ce sont des mèches attachées à une petite bille de silicone, qui sera pressée fortement à une mèches de cheveux naturelle. Les extensions sont donc réutilisables et remontables lorsque les cheveux poussent. Elles sont toutefois un peu plus voyantes si l'on porte la queue de cheval. Il faut donc porter plus attention lors de la création d'une coiffure.

​

Extensions kératine (mèche par mèche)

Ce type d'extension a une tenue très résistante. Presque invisible, elle permet de faire nos coiffures sans tracas. Elle est idéale pour les personnes qui veulent les garder bien en place, aussi longtemps que possible. Ce sont des mèches attachées à une petite bille de kératine, qui sera chauffée à l'aide d'un fer chaud, pour ramollir la colle. Une fois refroidie, elle se fixe à la mèche de cheveux naturelle.

​

Extension à bande (Bande de cheveux)

Ce type d'extension peut être installée de plusieurs façons. Ce sont des bandes de cheveux préalablement cousues. Elles peuvent être installées par des clips, ce qui vous permet de les retirer et de les remettre chaque jour. Elles peuvent aussi être installées 'Tape-In', une méthode qui consiste à coller de petites bandes sur les cheveux naturels. Pour les personnes avec les cheveux crépus, la technique tressée reste la plus efficace. Elle consiste à tresser à la racine du cuir cheveux les cheveux naturels, pour ensuite coudre les bandes sur ces mêmes tresses.

​

Alors ? Qu'elle méthode choisirez-vous ?

Le prix d'une pose d'extensions capillaire varie selon la longueur et l'épaisseur voulue.

Une consultation est obligatoire et gratuite ICI.

prix
279801468_4833342223443593_3696245521575910863_n.jpg

Traitements capillaires

Prendre soin de ses cheveux, ne s’arrête pas à un bon shampooing ou un bon masque.

 

Botox capillaire
Un botox capillaire est un soin capillaire intensif qui nourrit le cheveux, comble les vides causées par les cassures, colle les pointes et active la pousse de cheveux.

​

Lissage brésilien 

Le lissage brésilien est en réalité un soin puissant enrichissant en kératine. Il sert principalement à nourrir, réparer, hydrater et lisser les frisotis! Donne de la brillance et de la souplesse aux cheveux.

​

Alors ? Qu'elle méthode choisirez-vous ?

bottom of page